Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

course combloux

salut a tous me voila de retour de ma compétition a combloux parti avec cyrille hanriot ( super sympa au passage ) et philippe chatelard d'annecy direction combloux pour rejoindre le reste du groupe de st ju une super bonne ambiance comme d'ab après avoir...

Lire la suite

repos

repos

salut a tous aujourd'hui séance de repos car demain grosse compétition en relais avec mon club asj 74 link presentation de la course : c'est une course en relais de 6 x 600 m chacun avec des escaliers tout ça en équipe de deux site de la course : link...

Lire la suite

entrainement

entrainement

salut a tous ce matin petite ascension tranquille du veyrier 820 m de deniveler en 1 h quelques frayeur mon pote foufou a fait une chute de 5 m pour se retrouver plus bas mais plus de peur que de mal sinon les jambes ont très bien tourné meme trop bien...

Lire la suite

entrainement 10/08

salut a tous ce matin reprise de la course a pied après un week end assez cool c'est a dire rien fait du week ce matin 50 minutes footing leger 5 minutes a allure rapide bien de bonne jambe demain veyrier avec 800 m de dénivelé julio74

Lire la suite

montagne

montagne

salut a tous aujourd'hui sorti montange militaire sommet le mont charvet itineraire lac des confins 1420 m la pierre marquée 1550 m combe du mont charvet 2000 m mont charvet 2538 m la pierre marquée 1550 m lac des confins 1420 m deniveler parcourue 1100...

Lire la suite

entrainement velo

entrainement velo

salut a tous aujourd'hui séance de vélo total : 53 km col de leschaux temps : 31 minutes 40 je pense que ça fait un beau temps ^^ du moins je crois assez facile sur le début milieu de parcours plus compliqué et fin de parcours tranquille je pense le refaire...

Lire la suite

entrainement

salut a tous aujourd'hui assez léger car demain je roule jeudi sortie montagne et vendredi marche course .... 20 minutes footing musculation travail de pectoraux abdo : 200 julio 74

Lire la suite

entrainement

salut a tous cette aprem petit footing 50 minutes j'avais pas de potomètres donc je peux pas en dire plus en tout cas de tres bonne sensation parcours départ 27 , bord du lac , imperial , retour bord du lac , visitation (ça fait mal ) , cote de renault...

Lire la suite

entrainement velo

entrainement velo

salut a tous hier en compagnie de 3 potes nous avions décider de faire le tour du lac ma moyenne environ 28 km/h distance : 53 km sympa surtout que ya pas a dire yan roule très bien donc on s'est fait des relais a 40 km/ h ca envoyer ^^^^ j'envisage une...

Lire la suite

<< < 1 2