Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gros volume d'entrainement

coucou a tous aujourd'hui grosse séance de seuil je dirais même une grosse séance de niqué lol c'est la première fois de ma vie que je fais ca !!!! bilan : 15 minutes échauffement 6 x 1500 m en 5minutes 40 recup 2 minutes temps 5'24" / 5'23" / 5'32" /...

Lire la suite

entrainement

coucou aujourd'hui une séance faite en pensant a mes potes qui font leurs compétition ce jour tout d'abord mon pote d'entraînement nico sur le 10 kil de bourg avec aussi thierry et gaet !!!! mais aussi seb et fabrice sur le semi de paris courage forza...

Lire la suite

entrainement

salut a tous hier une séance qui ma fait mal aux pâtes 25 minutes échauffement autour du stade avec pour finir des éducatifs ensuite 2 x 6 minutes a faire en 17 kmk/h je l'ai ferais en 17.2 et 17.5 km/h ( 1.750 km environ ) ceci dit la seance est tres...

Lire la suite

entrainement

salut a tous aujourd'hui gros entraînement qui fait plaisir bilan : 2 fois 12 x 150 m a faire a 21 de moyenne recup 1 minute et 3 minutes entre les séries content car j'ai fait 21.9 de moyenne sur les 24 a faire vraiment des jambes du tonnerre l'entraînement...

Lire la suite

entrainement

coucou a tous aujourd'hui seance de foncier bilan ; 1h15 minutes 14.44 km 11.8 km/h de moyenne 948 calories une bonne seance qui fait tourner les jambes lentement sportivement julio

Lire la suite

<< < 1 2