je suis pas sorti de l'auberge

Publié le par julien florent

mon but : finir dans les 100 premiers sur 400 participants
voila les amis avant de commencer mon TRAIL demin a 17h30 
je vous presente mon materiel :
undefined

donc :    YAKTRAX ( chaine de neige )
        chaussure légère ASICS
gant nik impex léger
      montre et sutout PETZL

undefined
un petit endroit ou l'on devrait passer 

undefined

moi en humoristique 

julio 74



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
julien je t'ai déjà dis de pas faire allusion a notre "relation" sur les blog! Oups !!!<br /> mdr dsl le petit poème est désigné a l'élue de mon coeur a moi ! Mon bébé d'ange !!! Dans une autre vie pitètre??? Mais bon tu as trouvé la merveilleuse femme qui t'as fais de beaux enfants ! Alors c'est mort !! Mdr allez va profite bien de ton week end avant de reprendre le travail ! P.S: JE SUIS EN VACANCES !!!!! C'est bon ça presque militaire moi avec tout mes privilèges!!!
Répondre
C
avec tous les entrainements, je pense que tu vas prendre une place honorable ce qui rejouiera ta famille tes copains militaires ainsi que ton club
Répondre
J
allez julien !!! Je ne puis t'encourager physiquement (heureusement pour moi! lol il ferai trop froid pour un nordiste de l'ouest !!!) Mais vas y donne tout ce que t'as!<br /> P.S: mal placé le Q flasque ce midi! Rien a voir avec le Bac tu m'as fais un hors sujet! Déçue... Je resterais sur le thèse des militaire intellectuel !!! Mdr!<br /> re P.S: faut que j'arrête avec mes méchants mots vais me faire taper quand je vais venir par dans le 74!!! Allez bis a toi! j'évite les mots doux on sait jamais si mel ou benjy passeraient par là !!! lol
Répondre