La capeçone

Publié le par julien florent

voila la prochaine course arrive ce dimanche 20 avril avec un parcours de
8 km


La Capeçone (trophée Jacky SCHOEFFLER)


Organisé par l'association L'OUS COURATI DEU CHABLAIS, la 8 e édition de la CAPECONE se déroulera dimanche 20 avril 2008 à AMPHION-PUBLIER . Au programme de cette journée pédestre, deux courses ouvertes aux licenciés et non licenciés. Les plus valeureux s'élanceront sur une distance de 12,5 km, alors que les autres pourront opter pour le parcours de 8,5 km.


Si vous n'êtes pas emballé par la course à pied, vous pourrez prendre part à la marche, sur une seule distance, 12,5 km et tout comme les coureurs, vous découvrirez la beauté du site. La vue splendide sur le lac, la traversée de Novery, terrain de prédilection des golfeurs, et retournerez à la Cité de l'Eau en empruntant les sentiers du parcours santé, et, passerez devant le château de Blonay.


Le départ de la marche est fixé à 8 h 30, celui des deux courses à 10 heures. A 12 h 30, il y aura la distribution des prix mais auparavant, les coureurs, marcheurs et spectateurs goûteront certainement à la bonne soupe qui fait la réputation de cette sympathique course pédestre.


Le prix de l'inscription pour les deux courses est de 8 EURO. Pour les marcheurs, ils devront s'acquitter de la somme de 2 EURO. Possibilité de s'inscrire sur place moyennant une majoration de 2 EURO.


Pour tout renseignement ou inscription par téléphone, vous pouvez appeler les numéros suivants : 04-50-70-72-84 ou 04-50-81-40-70.


En souhaitant que le beau temps soit de la partie, nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain aux abords de la Cité de l'Eau à Amphion.


site de l'organisation :
 link

résultat des autres années
link


julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

florent 21/04/2008 20:01

bravo pour ce classement et ton podium ca commence a etre de mieux en mieux bonne continuation un chti mi

candice74 20/04/2008 06:46

je te souhaite une très bonne course Julien! ;-)