reprise footing

Publié le par julien florent

salut a tous
et oui s'était la reprise du  footing près cette tendinite douloureuse pendant mon raid de l'armée
me voila parti pour 30 minutes de reprise mais sentant que les jambes tournes bien et que je sens pas la tendinite je me dis pourquoi pas continuer un peu plus vite je me suis calé a 16 km/h trankilou pendant le dernier 1/4 d'heure et la tout va bien des bonnes jambes espérons que ça dure
une pensée a cancice74 link qui fera la grimpée du semnoz link demin matin


sportivement
julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Plein de clin d'oeil et de pensées à Candice, elle en a de la chance ELLE... ! Y en a d'autre qu'on ne voit nulle part et qu'on ne mentionne nulle part! Y a des fois où je me demande vraiment si...
Répondre
O
bon t'arrete d te plaindre!!!lol<br /> c les massage... je rigole! c' cool k tu aie mieu c reparti
Répondre
C
Huuuhuu ti boo com un ker Freroooooo (l)
Répondre
T
Bon retour à la compétition avec une bonne allure, ça laisse présager un futur plutôt pas mal !
Répondre
J
Yeah la classe julien !!!! <br /> Bon courage et fais quand même gaf rigole pas trop avec ton corps!!! bisous
Répondre