course l'epagnole 2008

Publié le par julien florent


salut a tous


 
petit récit de ma course d'epagny
comment dire je récupere mon pote comme prévu a 9 h au 27 ème BCA parti pour 10 minutes de route arrivé la bas on s'inscrit croise deux trois personnes et hop parti pour aller s'échauffer 30 minutes après s'être fait la visite de la boucle on se dit ya peut être moyen de faire quelques choses !!!!! arffffffffff pas de chance je croise un gars qui est plus fort que moi dans ma tete ça ne fait ni une ni deux je vais l'accrocher
on part seul en tète 1 er kil en 3'14" ou lalala ca  va vite je passerais pas devant lui vu qu'il est plus fort ( je sais c'est pas sympa lol ) 2 ème kil 6'45" ça baisse un peu mais sais parce que j'arrive pas a le suivre pfffffffffffff fais chier je manque de foncié je le sens 3ème kil en 10'30" ben je crois faut que j'accélère ça revient sur moi 4 ème kil 13'50" et 5 ème kil 17'50 oufffffffffff c'est fini je suis parti trop vite mais bon je prends la2 ème place au général et la 1 ère en senior
mon pote arrivera en 19'50" donc je suis bien devant ;-)))))))))))))
le premier mets 17'35" ( pas si loin )

un truc pas trop sympa je monte sur le podium j'attends ma coupe et la on me dit désolé on en remets seulement au premier il faudras repasser pas cool snifffffffffffffffffffffffffffff

quelques photos :

entrainements



foufou




podium 5 kil




podium 10 km


karine vainqeur comme dab ;-)


petit clin d'oeil a bruno qui bats son record


julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ZAKKARRI 28/11/2008 12:16

Je te rajoute dans mes liens !
@llez @+

ZAKKARRI 27/11/2008 22:29

Bravo mais deception de pas repartir avec une coupe qd meme !

Sia 30/10/2008 20:04

Normal que certains coureurs soient oubliés, vu la vitesse à laquelle ils franchissent la ligne, on a pas le temps de les voir ! ça va très vite ! :p
Bravo en tout cas pour ce chrono ! ;-)

Valérie 29/10/2008 11:34

Super, bravo !!! Mais alors vraiment pas sympa, le coup de la coupe !?!

WOLFMAN59 28/10/2008 20:31

BRAVO pour cette deuxième place. Vraiment pas très loin de la première.......Je vois que tu es militaire, j'ai pas mal de famille dans la profession. Mon beau frère est en ce moment en séjour de 2ans à tahiti.....Et toi tu part en tournante ou en séjour?

Sinon bon courage à toi, c'est pas une profession facile.