entrainement annecy le vieux

Publié le par julien florent

salut a tous


 ce matin comme entraînement prévu une séance en pyramide
aie aie aie qu'est ce que s'était dure mais heureusement il y avait candice jeb et bruno qui m'encourager durant les tours de piste
200----->>34"
400----->>1'14"
600----->>1'54"
800----->>2'45"
600----->>1'57
400----->>1'17"
200----->>35"
récup ensuite de 10 minutes avec candice et bruno 

 julio74 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
woahhhhhhhhhh ,sont jolies tes chaussettes ...mdr,en tout cas encore bravo,a bientôt,bisous
Répondre
S
belle séance l'ami!<br /> je vois que tu as pas mal de supporters quand tu fait de la piste hiii!<br /> a + seb
Répondre
B
wouhaou.... ça déménage tes temps.<br /> maintenant je sais pourquoi à chaque tour de piste en te te croisant on avaient juste le temps de t'entrevoir Candice et moi.<br /> <br /> ça fait du 18,70 de moyenne et du 3'13"/km
Répondre
F
ça a l'air de bien rigoler pendant la recup! en guise de pyramides je suis plutot pour celles d'egypte avec le soleil et les doigts de pieds en eventail 'o' allez bon vent chpère
Répondre
S
Belle séance. Les derniers 200m devaient pas être facile, à cette vitesse !
Répondre