un piti bonjour d'afghanistan

Publié le par julien florent

bonjour a tout les runners

chaque semaine je vous mettrais un compte rendu de ma semaine sportive je vais pas tarder a avoir mon polar rs 200 sd donc je ferais un peu mieu les details ici tout va bien il fait beau en ce moment a bientot

 mercredi

 footing 35 minutes
 recup 15 minutes
 etirements
 temps : ensoleillé

 jeudi

footing 40 minutes
 acceleration sur 15 minutes
 etirements
 temps : ensoleillé
les jambes sont bien

vendredi

 footing 55 minutes
 pas top le temps jambes assez lourdes
pas trop de souffle

samedi

rien je suis en convoi lol

dimanche

 rien suis encore en convoi

lundi

 repos
 la frag qui pese 17 kg ma defonser le dos

 mardi

footing 40 minutes
 jambes qui pesent une tonne lol

 mercredi

footing 1h
 deroulé trankilou les jambes vont bien
temps : soleil magnifique

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu aurai du prendre la garmin elle est plus fiable l'ami mais celle la est pas mal non plus! bon courage et entretiens toi bien pour ton retour a+ seb!
Répondre
V
Je vois que tu trouves le temps de t'entraîner un peu :-) Avec ça, la "vraie" reprise à ton retour sera beaucoup plus facile. Bonne continuation !
Répondre
C
Salut Julien. très bon investissement!tu ne sera pas déçu j'ai le même!!<br /> <br /> bon courage.
Répondre
G
une bonne reprise quand meme. j ai le rs200 depuis 2 ans maintenant , et je dois dire qu il me satisfait pleinement , assez precis dans l ensemble et simple bonne continuation
Répondre
P
salut julio , continue à faire de l'endurance c'est bien en variant un peu les allures suivant tes envies ; Dit moi de quels matériels tu dispose (salle de muscu)? sinon dit moi ce que tu veux développer au niveau musculaire; je t'enverrais un programme<br /> a bientôt julio
Répondre