petite pause

Publié le par julien florent

salut a tous
fatiguer de cette opex , je vais faire une petite pause jusqu a mon retour en france car je sens que j ai plus le moral pour courir puis la chaleur n arrange pas les choses !!
et oui 6 mois dopex ca demonte
je passerais vous faire un coucou sur vos blogs
sportivement

julien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben voila ca y est la s'est la fin, tu n'as jamais aussi pres,je vais pas dire quelques heures mais c pas loin allez la fouine il va etre temps de revenir faire tes competitions bon vent ch pere
Répondre
R
allez courage ju bientot le retour !
Répondre
F
alors la fouine on termine son petit opex le retour et de plus en plus proche, allez la peche pour les derniers jours, bjour aux 2 comperes lu et gat
Répondre
P
Salut Juju, bientôt le retour c'est cool! et l'envie de courir aussi.<br /> Au fait c'est pour quand ton 3000m?
Répondre
F
salut c la derniere ligne droite alors il faut prendre le dessus ca vient bon, allez tu tiens le bon bout, tu m'as pas vu gt parti avec brigitte faire les cotes normandes ct super allez bon vent bisous chpere
Répondre