de retour

Publié le par julien florent

bonjour a tous

je suis ENFIN rentré en france apres 6 mois et demi de galere en afghanistan
je voulais vous remercier pour tout vos messages de soutien que vous avez eu pendant toutes cette periode !!!
un grand merci aussi au forum de pelloche
http://coursensavoie.1fr1.net/index.htm
et au site de nico http://www.nico-laclusaz.com/
qui mon tenue informer de la course a pied ce qui ma aider a bien garder le moral
je reprend l'entrainement demain apres etre passer chercher une nouvelle paire de chaussure je change mes asics pour une mizuno precision




sportivement

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon retour et bonne reprise
Répondre
A
J'ai les mizuno Preicison aussi, c'est autre chose que les Nike Vomero qui a un fort amorti mais celle la sont top, je suis bien dedans aussi
Répondre
J
<br /> c'est vrai ke lon ai vraiment bien dedans plus a laise que mes asics<br /> <br /> <br />
F
voila c'est reparti, j'espere que pour ma venue courant aout j'aurais droit à une belle course
Répondre
J
<br /> je vais essayer den faire une kan tu seras mais c pa gagner pa tro de compet en aout<br /> <br /> <br />
C
Bienvenue parmis nous! ;-)
Répondre
C
Hello JUlien!
Répondre