entrainement velo

Publié le par julien florent

salut a tous

aujourd'hui séance de vélo
total : 53 km

col de leschaux



temps : 31 minutes 40

je pense que ça fait un beau temps ^^ du moins je crois
assez facile sur le début milieu de parcours plus compliqué et fin de parcours tranquille je pense le refaire pour descendre sous les 30 minutes car j'étais pas a fond sachant que c'était la première fois
a bientôt
sportivement

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il fait combien en distance ce col ? ça doit etre génial de monter des cols comme ça meme si ça doit etre très dur !
Répondre
J
<br /> salut ronis il fait 12 kil dascension rapide !! oui ca fait plaisir de pouvoir rouler dans le coin y pas a dire  mais quand tu vienda tu en fera <br /> <br /> <br />
D
Pas de pb c'est du technic...tu dois rouler en 42 x 16/17 si tu n'as rien changer sur le vélo<br /> Moi j'essayai de tourner les jambes au maximum, on avait même mis avec les potes des plateaux de 39, et on montait en 39 x 18, comme ça quand on attaquait on faisait claquer les pignons...lol
Répondre
C
bravo ti frère t'as fait mieux que moi!<br /> le col fait: 11.9 km et 441 D+ approximatif.La pente moyenne est 3.7 %.<br /> <br /> Il est facile à faire n'est-ce pas!<br /> à+
Répondre
J
<br /> merci candice <br /> <br /> <br />
F
je vois que tu en avais pas assez, tu vas faire l'amalgame velo et course a pieds?, pourquoi pas attention l'endurance doit pas etre la meme suis pas connaisseur mais je pense, allez bon vent chpère
Répondre
J
<br /> je sais pas encore je verais ais c'estvai que je rescen le besoin de faire du velo en se moment<br /> <br /> <br />
D
Belle ascension ! Tu as le pourcentage moyen et le braquet utilisé ?
Répondre
J
<br /> <br /> voila pa besoin de te repondre candce la fait pour moi  pour le braquet si je te di deuxieme plateau milieu des<br /> pignons ca te di rien  non dsl mais je sais meme pas en combien je roule<br /> <br /> <br /> <br />