entrainement

Publié le par julien florent

salut a tous

aujourd'hui prévu une grosse séance de piste
bilan :
10 minutes de vélo
10 minutes de course a pied

3 x 800 m ( r 3 ' )
temps de passage
2'31" / 2'35" / 2'33"

2 x 400 m ( r 3' )
temps de passage
1'11" / 1'10"

content de cette séance même si les jambes ne voulaient pas trop suivre les temps sont quand même très bon pour mon niveau
merci a mon pote qui ma tiré tout le long de la seance

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour julien ,oui au vu des temps bien entrainer tu devrai pulvériser tes record<br /> sympa ton blog<br /> je continue ma visite a++++<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci c est cool pierre je ver aller faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br />
F
<br /> il a pas trouver de lievre je crois seb, il va devoir se contenter d'un lapin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il travaille sa vitesse le juju ronis voilà pourquoi une recup longue!<br /> sinon tu as trouvé un lièvre hiii!<br /> belle séance l'ami<br /> a +<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> les chronos sont super bon , mais la recup était pas un peu longue?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut mon pote d'entrainement voici mon lien pour suivre mes aventures<br /> <br /> <br />
Répondre