entrainement

Publié le par julien florent

salut a tous

après un repos bien mériter le mercredi j'enchaîner sur
25 minutes footing
et 8 x 200 m en 36 '
ça fait plaisir car de très bonne sensation donc cool
distance : 7.6 km
sportivement

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> alors la forme tu es pret pas trop de stress on est samedi c pour demain, ca ira bien je pense, mes ondes donnent pas de classement aujourd'hui mais belle place je ce crois allez bon vent ch pere<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est toujours des bonnes séances les 200m, moi j'adore aussi ! je l'ai fais à peu près comme en 36 37, @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une bonne séance tonique avant un objectif, rien de tel !<br /> Bon courage pour ce régional Julien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bon pour le moral l'ami! c'est dimanche les régionaux dans ton coin?<br /> <br /> <br />
Répondre