entrainement

Publié le par julien florent

coucou a tous

cette aprem une bonne séance avec mon pote nico et surtout avec le soleil !!!!

bilan :


4 x 4 minutes a 17 km/h

temps par tour :
17.3 km/h
17.5 km/h
17.3 km/h
17.1 km/h

total :
45 minute pour 9.7 km

calories :

573
content de la séance même si j'avais fait un très mauvais choix de basket etais j'arrive pas a me faire au nouvelle mizuno précision 10

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> belle séance ptit loup! pret pour dimanche?????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pret je sais pas trop tu c kan on te di de passer du cross court au long ........<br /> mais motiver ca c sur<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle séance, ça tourne fort !<br /> Moi j'ai le même problème avec mes skylon...c'est pourtant ma 7ème paire...<br /> <br /> <br />
Répondre