resultat marche course

Publié le par julien florent

salut a tous
 
pour cette marche je suis a la fois content surpris et decu je vous explique

content :

car je termine premier et je fais le meilleur temps du bataillon pour l'instant

surpris :

 car on viens de creer le nouveau parcours mais alors qu'est ce qu'il est casse patte la vache j'aurais pas penser des relances tout le long des coup de cul avec de la boue pour aider a faire des bon temps lol
et la longue montée tout ca a faire 4 fois pfffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiooooooooooooooouuuuuuuuuu
enfin arriver lol mdr

decu :

car en faite je voulais faire mon ancien temps 31' mais bon la je la tartine en 34.55 minutes donc ca va quand meme
voila mes impression
a bientot

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Mais ne sois pas déçu pour ton temps, je ne pense pas qu'on puisse vraiment comparer étant donné que le parcours est nouveau et bien difficile ;-)
Répondre
F
BEN tu vois c pas mal du tout ! surtout apres une reprise et il etait plus chaud le parcours aussi, allez bon vent chpere et encore bravo
Répondre
M
félicitation<br /> <br /> c'est super comme temps.<br /> à bientôt<br /> mike
Répondre