reprise

Publié le par julien florent

salut a tous

hier petit tour de course a pied pour dire de tourner les jambes car j'ai un peu mal au jambes de vendredi
j'ai couru 40 minutes fait un bon petit tour mais avec une impression de ne pas avance j'espère que dimanche ça ira mieux a moins que candice me trouve un remède homéopathique ???!!!lol ;-))
aujourd'hui rien de prévu demain je verrais bien car je veux être en forme pour les 5 km d'annemasse

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut Julien! le remède?? du repos tu as fait beaucoup d'entrainement ces dernières semaines maintenant fait du jus et fait ta dernière séance de VMA aujourd'hui ou demain mais si tu te sens trop fatigué zappe cette séance.,ou inclu des 30/30 dans ton footing avec bien sûr une phase de récuperation à la fin.<br /> Si tu es fatigué prend:CHINA RUBRA en 5CH dès aujourd'hui, va voir et consulter mon blog dans homéopathie pour faire le mixte de ce que tu as besoin.<br /> attention l'homéopathie ce prend sur du long terme!<br /> <br /> n'oublie pas de boire beaucoup.<br /> Je te dis à dimanche si on ne ce revois pas avant ou on essaye de caser un mini-footing mercredi ou jeudi.<br /> à++
Répondre