bonne annee

Publié le par julien florent

salut a tous

bonne annee a tous et a toutes

un petit message pour vous dire que tout va bien et que je pense a vous
merci a tout ce qui m on souhaiter la bonne annee
bonne saison de cross a tous '' et candice ta interer d assurer ;-) ''

bisou  a tout le monde

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te souhaite à toi et ta famille une bonne année 2009.<br /> <br /> à bientôt et bon courage<br /> <br /> mike
Répondre
G
salut gros et merci pour tes voeux sur mon blog.<br /> Je te présente à présent les miens, du courage pour ces quelques mois encore loin des tiens et à très vite sur nos routes.
Répondre
Z
Bonne année à toi et toda familia !<br /> @+
Répondre
C
salut juju! aller déjà décembre de passé! façon il fait froid pas cool pour courir ça sera mieux quand tu rentrera en juin! ;-)<br /> moi assuré au cross? pff j'y vais à reculont j'ai horreur des cross mais je le fait pour le club,et puis je vais en faire que deux alors ça va.<br /> Et toi que fais-tu comme pratique sportive là-bas?<br /> Prend soin de toi et à bientôt.<br /> à++Julien
Répondre
E
meilleurs voeux pour 2009 a toi et ta ptite famille!<br /> et courage mon gars<br /> a +
Répondre