Chahdi hassan

Publié le par julien florent


Chahdi au sommet de l’Europe


 Dans ce contexte, le junior français Hassan Chahdi s’en est très bien sorti avec à la clé une 23ème place très prometteuse (1er européen). L’équipe de France se classe 11ème dans cette catégorie.

hommage à hassan pour cette course et ce titre de 1 er européen en quelques photos



toute l'equipe de france réunie a EDIMBOURG


petite photo decontracte avant le départ


hassan en compagnie de julie Collignon


hassan en plein effort






julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympathique ton blog ..peux-tu detailler un peu plus tes entrainements car on est a peu près du meme niveau , meme age, j'aimerai savoir comment tu t'entraines, <br /> kilometrage, allure spécifique , plan ??<br /> <br /> thanks <br /> a plus
Répondre
J
Et a quand mon Hommage a Moi?<br /> la nantaise la plus mieu de toute???<br /> hein hein??? j'attends !!!!
Répondre
C
Bonjour Juien.J'ai vu que tu demandais des renseignemnts sur le club ou je suis l'ASPTT!<br /> Mardi soir 16heure40 stade d'Annecy sauf en ce moment cause travaux jeudi soir Impérial(parking) 18 heure direction Veyrier ou piste cyclable samedi matin 9 heure piste d'Annecy le Vieux. les entraîneurs sont très sympathique vraiment surtout Emile Leguen moi je l'adore. l'ambiance? ben ça va y'a pas à se plaindre mais c'est un peu chacun pour soit la course à pied mais on arrive toujours à s'entraîner à plusieurs suffit de trouver les personnes à son niveau(et de faire des petits groupe pour tourner autour de la piste)Je change de club l'année prochaine avec regret certe mais les horaires ne sont plus possible je vais aller à l'AHSA. 3 entraînements par semaine au stade d'Annecy à 6' de chez moi à 18 heure.<br /> <br /> Voilà j'espère que je n'ais pas été trop longue!<br /> à+<br /> candice
Répondre