mes entrainements

Publié le par julien florent

alors un petit plan d' entrainements que je fais en ce moment malgrès mes examens de l' armée qui me pompe pas mal de temps

objectif : 10 km et semi marathon

semaine du 21 avril 2008
au 27 avril 2008

lundi
repos

mardi
25' echauffements 
8'/ 8' /10' allure rapide 17km/h environ
10' retour au calme 


mercredi
50' lent

jeudi
VMA
2 series de 8 fois 300 m (55''' les 300 m)
recup entre les deux series 2'
recup entres les 300 m 45 ''

vendredi
repos ou 40 ' natation

samedi
1h
allure normale

dimanche
1h45' de footing
avec entre 3000m/4000m/4000m
allure semi ( 15km/h)

voila le petit récapitulatif de ma semaine type


julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu vois j'ai rasion pour le CME !!! ON est d'accord avec moi !!! hihihi merci pour ton com sur ma filleule!!! Elle est mimi mais c'est parce que tu as pas encore vu la tête de mes futurs enfants ! ah ah !!! lol <br /> allez bon courage et profite bien de ton week end ! bye bye merci pour les coms de notre nouveau blog!
Répondre
F
salut j'espere que tu vas termine dans les 5 premiers mais comme dit la personne avant moi le cme te guette alors TU fais cette course et donne toi a fond pour l'examen apres tu auras tout le temps de tentrainer! 3semaines pour etre cool apres ca vaut le coup tu crois pas allez bisous et revise bien ch pere
Répondre
J
hi hi hi comment tu attise mon ironie !!!<br /> je lol ! Faudrait peut être penser a toi Flo !!! Le CME te guette !!!! Attention...<br /> jte fais des gros poutous tout de même et courage 3 petite semaine et c'est fini !!!<br /> A bientot !!!
Répondre
C
salut! dit donc ça te fais une bonne semaine de sport malgré le travaille + la famille!!<br /> Bon courage! ;-)
Répondre