relais de combloux

Publié le par julien florent

salut a tous



et voila le relais de combloux viens de se terminer et nicolas et moi avons pris la 7 ème place sur 26 doublettes participantes
je dois dire que après la rencontre avec tous le team de st ju on peut dire que j'étais dans l'ambiance
place a l'échauffement et au début de course ca part très fort j'essaye de tenir mon rang mais je suis enfermer dans un coté on attaque les escaliers puis je laisse derouler comme nico ma dit " il faut se faire plaisir "on finira se relais en 7 ème position sur 26 content de moi et content d'avoir signé a st julien
coté podium l'équipe composé de  Nourréddine Chakour et Abdou Kiday ont prit la première place suivit à 3’’ par les annemassiens Gillet et Fontaine puis les frères Gachets…..................avec l’aide de l’insaisissable Abdou Kiday ils battaient le record de l’épreuve en 30’02’’ suivaient les Gachets en 30’32’’ puis Alain Gillet et Guillaume Fontaine
coté mixte on fait premier aussi bravo a la doublette pascal thébault et nadine champier "ils terminent avec un tour d'avance quand meme sur la deuxième équipe "












merci a abdou qui grâce a lui je ne repart pas les mains vides


julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut, <br /> <br /> bonne perf !<br /> Je vois que tu cours aussi avec les ASICS NOOSA TRI tu en es content ?
Répondre
J
attention je viens surveiller si la bouteille est tjs la !!! mdr !!!<br /> bon on gere pour se voir la semaine prochaine ou cele d'après !!!<br /> bisous la famille !!!<br /> sinon l'equipe de Lens ca donne qoui en D2?<br /> Car Nantes en D1 pour le moment il pète pas une quille !!! Que des match nul et cher pour aller les voir lol !!! Bisous
Répondre
D
Bravo, 7ème c'est bien !<br /> C'est simpa les relais, ça change des autres courses. On l'avait fait ya 3 ou 4 ans et le parcours est bien (en catégorie jeunes nous on avait pas les escaliers qui doivent être assez éprouvant). C'est quoi maintenant ta prochaine course ?<br /> Bon entrainement et à bientôt
Répondre
L
Bravo aux photographes (dans l'action), et à ton classement : une super intégration dans ton nouveau club !
Répondre
M
salut collègue<br /> merci pour le passage sur mon blog.<br /> pas mal aussi le tien tu as un sacré niveau<br /> bonne continuation<br /> mike
Répondre