les temps sont dures

Publié le par julien florent

salut a tous

aujourd'hui séance de 10 x 30"/30"
distance : 6.7 km
temps : 21'25"
vitesse moyenne : 14.5 km/h
max : 22.8 km/h
recup : 20 minutes sur le vélo

séance bien en jambe mais toujours cette douleur a ce p----n de mollet je vois un podologue bientôt car j'en ai plus que mare

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut à toi !!<br /> <br /> je suis tombé sur ta page alors je me permet de t'écrire pour t'encourager à poursuivre tes performances, tu réalises de bon chrono tu as encore de la marge c'est sur !!! le plus important c'est de se faire plaisir !!!<br /> Bonne continuation à plus tard<br /> <br /> Anthony<br /> <br /> http://haysanthony.blogspot.com/
Répondre
J
<br /> mrci a toi je passerais fair eun tour sur ton blog merci de tes encouragements<br /> <br /> <br />
S
soigne toi bien avant de te faire mal l'ami! biz
Répondre
J
<br /> ben c'est bizarre une fois ca fait mal et une fois ca fer rien :-)<br /> <br /> <br />
F
c 'est certain qu'il faut pas forcer attend la decision du toubib
Répondre
J
<br /> c clair vivement<br /> <br /> <br />
D
Une bonne petite séance, c'est ce qu'il faut en ces "temps durs" !<br /> La course approche si je ne me trompe...
Répondre
J
<br /> cest vrai que les temps sont dure et la course approche a grand pas mais je me mets plus de pression<br /> <br /> <br />
R
fait attention force pas trop si tu as mal . sinon content de ta séance?
Répondre
J
<br /> ui content de ma seance malgres le manque totale de rythme<br /> <br /> <br />