entrainement 29/06

Publié le par julien florent

bonjour a tous
 
4 jours que j'avais pas couru suite a mes temps que j'avais fait sur piste et la motivation est revenu après la reprise du boulot avec mon collègue foufou donc en pleine aprem a 35 degrés ben on a fait : 
56 minutes 
distance : 13.8 km 
fcm : je sais pas j'avais pas mis il me fait mal
vitesse : 14.8 km/h

bon ça va de bonne sensation malgré de jambe très lourdes demain des 30/30 ou repos vais voir
bon j'avoue pendant le footing on a piqué une tête dans le lac d'annecy mdr et oui mais faut pas le dire lol 

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ta moyenne. . . elle tient compte de la virée dans l'eau du lac d'Annecy????
Répondre
J
<br /> salut bruno non elle tiens pas compte vu que javais mis sur pause lol ;-)<br /> <br /> <br />
C
hello! veinard une tête dans le lac!!! ;-)
Répondre
J
<br /> et oui autnt en profiter quand il fait chaud<br /> <br /> <br />
S
CA RIGOLE plus gros ! tres belle allure! a +
Répondre
J
<br /> merci seb<br /> <br /> <br />
D
Ah ça chauffe et toute la semaine en plus!!!
Répondre