visite osthéo

Publié le par julien florent

salut a tous
sur le bon conseil de mon kiné je suis allez voir un ostéopathe mais le problème qui allez voir et la surgit candice qui me conseille benoit naves (très fort en course a pied et en vélo ) mais aussi très fort dans son métier dosthéo il ma remis la cheville en a claquant la faisan craquer et le tour est joué résultat je rechausse les baskets mardi c'est royal merci a lui
ce matin je vois mon entraineur pour savoir comment il veut que je travaille
compte rendu demain
sportivement

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ben voila ca va repartir tout neuf comme "une voiture passee au marbre" allez bon vent ch père<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Content pour toi de voir que la reprise est en vue !! Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça fait longtemps que je n'était venu ici, perdu le lien<br /> <br /> Benoit Naves, oui un bon il parait, pas seulement devant sa table de massage, mais baskets aux pieds aussi.<br /> <br /> content que tu reparte du bon pieds.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca fait mal qd même qd il la replace...enfin moi il avait bien tirer dessus...<br /> De bonnes news alors un morale remonté en flèche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> contant pour toi l'ami! mais redemmarre tranquilou un conseil!<br /> a + et a bientot dans le pas de calais et non dans le nord! la ou il parait qu'il fait froid!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre