demi finale des championnats de france de cross

Publié le par julien florent

salut a tous

un week end et une journée de dingue !!!
parti la vielle avec l'équipe de st ju a yzeure dans le 03 pour allez au cross bon j'avoue un coin quand même assez perdu mais alors avec un site magnifique pour un parcours pure cross man
après une soirée restaurant des conseils d'un benoit nave impressionnant car il connaît son métier sur le bout des doigt et tous ses conseils sont tous bon a prendre ( un sacrer monsieur ce benoit ) une bonne nuit un petit dej de folie ^^ et nous voila deja d'attaque pour allez sur le site du plan d'eau d'yzeure
un bon échauffement pendant que les cross s'enchaîne et nous voila parti sur la ligne de départ
pour moi comme prévu je partirais doucement car je n'ai aucun repaire d'un cross long et vu le parcours avec ses multiple boss je partirais bien dans les dernieres place de toute façon mon objectif principale est de tenir les 15 km/h
après deux tours accompagner de mon pote nico je commencerais ma longue ascension vers les gens qui seront parti trop vite  au fur a mesure des tours je me sentirais de mieu en mieux avec les encouragement des équipes de st ju sa fait toujours plaisir (merci les stfanois  )
accompagner d'un mec de grenoble qui devais avoir mon niveau nous avons remonter une trentaine de concurrent ça fait plaiz   
a  l'arrivée je regarde ma montre 10.900 km en 42 minutes ça fait du 15.5 km/h de moyenne mais je suis heureux je me suis fait tellement plaisir dans cette course que j'ai envie de courir sur le long maintenant ........
on termine 8 ème par équipe on viser le top 10 donc bilan réussi
photo a venir
maintenant place a la piste et surtout au 10 km de chambery et thonon
sportivement

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo Julien que du positif sur ce cross !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ravo pour le temps que tu as a fait et la place pas mal quand meme, te voila parti sur le 10kms pourquoi pas a voir ? bon vent chpere<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour ta course Julien !! C'est vrai ça procure de super sensations et tu te fais super plaisir quand tu remontes plein de coureurs dans un cross, surtout que la plupart du temps c'est plutôt<br /> l'inverse. Je te souhaite une bonne préparation pour les 10km à venir !!<br /> Sportivement,<br /> Guillaume<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ma loute contrat rempli! place a la route maintenant!<br /> a +<br /> <br /> <br />
Répondre