entrainement

Publié le par julien florent

salut a tous
aujourd'hui petite seance de mise en jambe pour la semaine qui va etre chargé avec le cross regional qui sera dimanche
bilan :
52 minutes

distance :
 9.33 km

vitesse moyenne :
 10.6 km/h

calories :
 603

dur seance pour moi et nico en grande parti a cause de nos femmes et ui une blanquette et moi du bon poulet ca a du mal apres a allez courir
sportivement
julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonné année à toi et à ta famille !!! deja les régionaux pour vous??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci<br /> nn me suis trompé les departementaux en faite ce week end<br /> <br /> <br />
D
<br /> Meilleurs voeux pour la nouvelle année, un bon chpt régionnal dimanche et plein de bonnes choses pour toi et tes proches !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un ptit footing de retraité l'ami non? c'est déjà les regionaux pour vous???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon j'avoue mais bon j'avais vraiment du mal l'ami<br /> oui c'est deja dimanche les regionnaux <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca depend si c du poulet elevé en batterie ou un poulet de grain, mais bon je vois qu'un effort a ete fait, celui de reprendre l'entrainement avec ton ami pinpon allez bon vent et demain boulot<br /> hiii chpere<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mdr ben je ne sais pas lekel c'etait mais il etait bon<br /> <br /> <br />