entrainement

Publié le par julien florent

salut a tous

des petites nouvelles de ma petite vie trankilou
je continue les entraînements mais avec beaucoup moins de motivation qu' auparavant car le départ approche
demain je vais faire un long footing de 1 h30 je pense mais le temps n'est pas top donc on s'adaptera



julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un départ vers ou ?<br /> <br /> Pour le taf ?
Répondre
C
salut Julien! alors ce footing bien? desolé d'avoir manqué le RDV.<br /> bon week-end! ;-)
Répondre
D
Merci pour ton commentaire. Tu fais d'autres courses avant ton départ ? J'avais vu un reportage, ya 15j peut-être, sur le 27ème BCA au JT de France2, ils se préparaient vers Besançon pour l'Afganistan car le terrain se ressemble un peu, je sais pas si tu y étais ? Bonne journée et bon courage pour courir, c'est pas très motivant le froid et la pluie...
Répondre
C
attention c'est un fou ce bruno hiii!<br /> bonne sortie longue<br /> a + seb
Répondre
B
salut Julien, ou vas tu faire ton footing demain, et à quelle heure?
Répondre