semaine dentrainement

Publié le par julien florent

samedi

ja'ai pris la garde du camp donc pa d'entrainement j'yrais demain pour un bon footing


dimanche

matin


aujourd'hui prevu un footing long le reveil n'etais pas top normale j'ai les epaules defonser avec la garde mais je me motive on aura fait une seance tranquille
footing 53 minutes
fc max : 165
fc moyenne : 151
vitesse
max : 12.4 km/h
moyenne : 10.7 km/h
distance : 9.51 km
calories : 670

t'as vu pierre j'ai fait un peu plus long et j'ai baissé ma fcm  ii


apres midi

45 minutes de velo
1800 m de deniveler
calories : 780
distance : 22 km
moyenne : 28 km/h


lundi

après midi

35 minutes
fc max : 169
fc moy : 148
vitesse
max : 13.7 km/h
moyenne : 11.6 km/h
distance : 6.72 km
calories : 421

petit footing sympa avec le lieutenant jai cru avoir attraper la maladie de candice et oui j'ai pas areter de parler iiiiiii alors imaginer quand on fait un footing ensemble mdr

voila si des personnes veulent me donner des conseils sur mes entrainements sur des choses que je ne ferais pas bien je suis preneur

julio74


mardi

footing 39 minutes
fcm : 179
fc moyenne : 147
vitesse
max : 17.9 km/h
moyenne : 11.2 km/h
distance : 7.26 km
calories : 464


mercredi

1h 01 minutes
fc max : 190
fc moyenne :  165
vitesse
max : 16.3 km/h
moyenne : 12.5 km/h
distance
12.90 km
calories : 906

footing assez fatiguant et tres long pour moi qui fait que du court mais ca ma fait du bien je sais qu'il faut en faire


jeudi

footing 44 minutes
fc max : 176
fc moyenne : 158
vitesse
max : 14.8 km/h
moyenne : 11.6 km/h
distance : 8.53 km
calories : 594

ce footing etait une recup de la seance d'hier j'avais vraiment pas l'envie mais je me suis motivé et en avant


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candice74 20/03/2009 17:51

salut Julien!
roooo moi je parles??????ahahahaha!!!!

sinon cool c'est bien continue comme ça à t'entraîner c'est du tout bon pour quand tu rentres.
à++

Valérie 16/03/2009 12:18

Elle parle tant que ça, Candice ? MDR

pierre 13/03/2009 21:44

c'est cool Julio laisse encore tomber tes pulsations en endurance et travaille la vitesse sur des 150m si tu as déja fait des 100 jusqu'au mois prochain. et continue la muscu c'est important et tu verras dans les séances spécifiques au 3000 tu vas voler!!

Flash 13/03/2009 18:58

un petit bjour de ch nord pdc, c'est bien de demander des conseils et, en plus tu es bien entouré par tes amis qui connaissent bien je vois! allez bon vent chpere

el contador! 13/03/2009 17:21

fait du long pour perdre un ptit peu de masse gras hin gros!
et travaille un peu plus rapide tes footings ma loute!
a + et bon courage