entrainement 28/07

Publié le par julien florent

salut a tous

aujourd'hui bonne petite séance

matin

vue de la piscine

piscine
temps : 1h
dure dure quand on nage pas beaucoup

aprem

piste

echauff : 20 minutes
fcm : 152
max : 189
vitesse moyenne : 11.7 km/h max : 21.9 km/h
distance : 5.77 km
calorie : 379
8 x 200 m
temps de passage :
33.6 / 34.3 / 34.2 / 34.2 / 34.6 / 34.6 / 34.9 / 33.7
content de cette séance qui me montre par mes temps que je reviens a mon niveau mais quand même dure de faire de la piste a  32 degrés au soleil minimum
bonne soirée

julio74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien julio 8x200 après la piscine il faut le faire! il ne manque que le vélo!<br /> j'ai pris note pour l'hotel c'est cool<br /> merci <br /> au plaisir de te voir un jour sur la piste
Répondre
J
<br /> oui en faite jexplik le pourquoi du comment !!<br /> a l piscine javais un test avec larmer et comme je l'ai louper ( 18/20 ) ben je me suis mis une dose laprem lol voila pierre tu sais tout<br /> <br /> <br />
S
bin il rigole pas ch'gus!!!!
Répondre
C
sacré chrono Julien et sous le cagnard!!<br /> dit donc,1 heure de piscine?tu prépares la traversé du lac d'Annecy ou quoi! ;-)
Répondre
J
<br /> oui une heure de piscine mais jepreparepas la traverser du lac suis trop mauvais<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une belle séance de 200, sous 35" ça commence à causer !
Répondre
J
<br /> oui ca fait plaisir la forme revien<br /> <br /> <br />