entrainement

Publié le par julien florent

salut a tous

hier une séance qui ma fait mal aux pâtes
25 minutes échauffement autour du stade avec pour finir des éducatifs
ensuite
2 x 6 minutes  a faire en 17 kmk/h
je l'ai ferais en 17.2 et 17.5 km/h ( 1.750 km environ )
ceci dit la seance est tres bien passer j'en aurais même bien fait un troisième pour la route mais le probleme c'est que j'avais pas trop de motive a la faire
distance : 8.2 km
calories : 745
ensuite j'iraiss en salle pour me finir en musculation abdo et gainage
sportivement
julio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c vrai que c'est bien parti pour le prochain 10kms, c'est peu etre ce qu'il lui fallait au lieu du 5, allez bon vent chpere<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> belle séance , bravo juju !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca continue de bien tourner ! Le prochain 10 est pour bientôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> slt juju ,a voir ça tourne pour moi je suis a bloc pour samedi ,on verra ,il y a bijou qui vient avec moi il va en chier le gros<br /> <br /> <br />
Répondre